Substituts de repas pour maigrir

Accédez directement aux substituts de repas

Les substituts de repas vous aident à perdre du poids

Contrairement aux boissons protéinées, les substituts de repas sont destinés à fournir la nutrition d’un repas complet.

Certains sont préparés en boîte ou en bouteille, tandis que d’autres se présentent sous forme de poudre que l’on peut mélanger avec du lait ou de l’eau.

La plupart des milk-shakes contiennent de 200 à 400 calories et une bonne quantité de protéines, de fibres et de vitamines et minéraux essentiels.

C’est pourquoi les substituts de repas sont un moyen pratique d’obtenir un repas sain et faible en calories sur le pouce.

Cependant, leurs ingrédients et leurs compositions nutritives peuvent varier considérablement, avec différentes proportions de protéines, de glucides et de lipides.

Les substituts de repas vous aident à éviter les repas mal équilibrés

Les substituts de repas sont pratiques, et ils peuvent vous aider à résister à la tentation de manger tout et n’importe quoi dès que vous avez faim.

En fait, l’un des plus grands obstacles à la perte de poids est le temps qu’il faut pour préparer des repas sains.

Lorsque vous êtes stressé ou pressé, il est beaucoup plus facile de prendre un plat cuisiné ou de céder à la restauration rapide.

Malheureusement, les aliments transformés typiques peuvent sérieusement faire échouer vos efforts de perte de poids.

La plupart sont riches en sucre, en glucides raffinés et en ingrédients artificiels, en plus de manquer de nutriments bénéfiques.

De plus, les aliments transformés riches en sucre, en sel et en graisses activent les centres de plaisir du cerveau, ce qui peut aussi conduire à une suralimentation.

Inversement, les repas préparés à partir d’aliments sains et entiers sont les meilleurs pour perdre du poids, mais ce n’est pas toujours pratique quand on a peu de temps devant soit.

Les substituts de repas  sont faciles à boire et constituent une alternative beaucoup plus saine que les repas-minute.

Les substituts de repas fournissent des nutriments que les régimes traditionnels peuvent ne pas avoir

Les shakes de substituts de repas  sont conçus pour fournir tous les nutriments que vous devriez consommer dans un repas complet.

Lorsque vous réduisez votre apport calorique, il peut être difficile d’obtenir tous les nutriments dont vous avez besoin dans votre alimentation.

Les milk-shakes sont souvent enrichis en nutriments, ce qui peut combler votre manque de nutriments pendant que vous réduisez votre apport calorique.

Les meilleurs substituts de repas contiennent des protéines, des fibres et des vitamines et minéraux essentiels.

Par exemple, de nombreux milk-shakes commerciaux sont une bonne source de nutriments tels que le calcium, le potassium, le fer et la vitamine D, que beaucoup de gens ne retrouvent pas dans leur alimentation.

Les substituts de repas vous aident à perdre du poids plus rapidement

Réduire votre apport calorique est essentiel pour perdre du poids.

Cependant, s’en tenir à un régime hypocalorique peut s’avérer difficile, surtout si vous finissez par avoir faim.

Les milk-shakes de remplacement de repas peuvent vous aider à vous sentir rassasié tout en consommant moins de calories.

Les substituts de repas sont riches en protéines, ce qui aide à la perte de poids

Les milk-shakes aux substituts de repas ne sont pas tous les mêmes.

Néanmoins, beaucoup sont riches en protéines, qui est l’un des nutriments les plus importants pour la perte de poids.

Une alimentation plus riche en protéines entraîne une plus grande satiété, ce qui peut vous aider à manger moins de calories tout au long de la journée

De plus, les régimes riches en protéines ont été associés à d’autres avantages, tels que l’augmentation de la masse corporelle maigre, la réduction de la graisse corporelle, la diminution de la graisse du ventre et l’amélioration du maintien du poids.

>>> Voir les autres SUBSTITUTS DE REPAS de la boutique

Substituts de repas pour maigrir
5 (100%) 2 vote[s]