Gélules CLA (Acide Linoléique Conjugué)

Accédez directement aux produits CLA

Il y a une relation évidente entre le CLA et le culturisme. Le CLA est un supplément naturel pour la perte de graisse et la musculation. Le CLA contient des acides gras trans dérivés des oméga-6. Le CLA est dérivé de sources naturelles et appartient à une famille de graisses connues sous le nom d’acides gras polyinsaturés qui sont bons pour l’organisme et qui, en fait, vous aideront réellement.

Comment le CLA agit-elle sur le corps ?

Le CLA est lié aux acides gras oméga-6. Les oméga-6 sont l’une des deux classes connues de graisses qui ont des effets bénéfiques plutôt que nocifs sur l’organisme. Le CLA est composé d’isomères qui ont plusieurs effets positifs sur la composition corporelle.

Les avantages de l’ALC comprennent l’augmentation du taux métabolique basal, le renforcement de l’immunité et le contrôle des niveaux de mauvais gras (cholestérol). C’est l’équilibre entre les taux de bon cholestérol appelés HDL (lipoprotéines de haute densité) et ceux de mauvais cholestérol appelés LDL (lipoprotéines de basse densité) et triglycérides qui détermine le gain de poids. Le mauvais cholestérol est responsable de la prise de poids ainsi que des autres effets indésirables associés à l’accumulation de graisse. D’autre part, le bon cholestérol recherche les mauvaises graisses et les amène au foie pour les utiliser dans le métabolisme.

Les effets du CLA sont à la fois cataboliques (pour les graisses) et anabolisants (pour les protéines). Cela signifie qu’il provoque la décomposition des graisses pour fournir l’énergie nécessaire aux processus corporels. L’énergie produite est utilisée pour synthétiser les protéines qui sont les éléments constitutifs du muscle. Combinée à un régime alimentaire et à l’exercice physique corrects, la supplémentation en CLA peut favoriser la perte de graisse et le gain musculaire.


>>> Voir les autres Gélules CLA de la boutique

Gélules CLA (Acide Linoléique Conjugué)
5 (100%) 3 vote[s]