Stimulants Hormonaux pour musculation

La testostérone est la principale hormone associée à la masse musculaire, aux gains de force et à la libido. Il y a aujourd’hui beaucoup de pilules qui promettent de stimuler votre production naturelle de testostérone.

Les athlètes et les culturistes se tournent souvent vers les suppléments sportifs pour obtenir de meilleurs résultats. Les boosters de testostérone sont des suppléments qui peuvent aider les athlètes à augmenter leur masse musculaire et leur force.

>>> Voir les autres STIMULANTS HORMONAUX de la boutique

Ce que font les boosters hormonaux à la testostérone

Lorsqu’il s’agit du vieillissement et de notre corps, nous commençons à voir des changements moins favorables dans notre force et notre masse musculaire dès l’âge de 30 ans. Après l’âge de 30 ans, la plupart des hommes commencent à connaître un déclin graduel de l’hormone.

Les boosters de testostérone sont une classe de suppléments à base de plantes visant à augmenter naturellement votre taux de testostérone. Ils peuvent agir en augmentant directement la testostérone. Ces suppléments sont destinés à vous aider à récupérer plus rapidement et à développer des muscles (plus gros et plus forts).

Pourquoi les essayer les stimulants hormonaux ?

C’est un excellent moyen d’augmenter naturellement votre taux de testostérone. Contrairement aux stéroïdes, ils n’ont pas d’effets secondaires et ne drainent pas vos niveaux de T après que vous avez arrêté de les prendre.

Gain musculaire à l’aide les stimulants hormonaux

Lorsqu’ils sont utilisés conjointement avec un programme d’entraînement à la résistance, les stimulateurs de testostérone peuvent accélérer le gain musculaire. Pendant l’entraînement, les muscles supportent des déchirures microscopiques qui sont reconstruites au repos. L’augmentation de la testostérone accélère la vitesse à laquelle les muscles peuvent être reconstruits, ce qui permet aux athlètes de travailler plus fort à la salle sans surentraînement.

Motivation améliorée grâce aux stimulants hormonaux

L’un des rapports anecdotiques les plus courants des apports de testostérone est qu’ils augmentent la motivation pendant les séances d’entraînement. Si un athlète est motivé à s’entraîner plus fort, il est probable qu’il fera des progrès plus rapides.

Stimulants Hormonaux pour musculation
5 (100%) 2 votes