Gainers musculation pour prise de masse

Votre corps ne peut faire que trois choses en fonction de votre alimentation et de votre niveau d’activité : grossir, maigrir ou rester au même poids. Vous devez manger plus de calories que vous brûlez pour augmenter votre masse musculaire, tout en ingérant une quantité décente de protéines chaque jour.

Pour certaines personnes, obtenir ces calories supplémentaires peut être un peu une corvée. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, comme un appétit plus faible ou un niveau d’activité extrêmement élevé qui produit un BMR (taux métabolique de base) exceptionnellement grand.

Dans un monde idéal, vous obtiendriez toutes vos calories à partir d’aliments réels et très denses sur le plan nutritionnel. Mais pour certaines personnes, cela représente un trop grand défi sur une base quotidienne. Les produits Gainers permettent de fournir ces calories dans un format abordable et facile à utiliser.

>>> Voir les autres produits GAINERS de la boutique

Comment agit un produit Gainer ?

Les produits Gainers vous fournissent une partie importante de votre apport quotidien en calories et en macronutriments. Sous forme de poudre dans un shaker vous pouvez la mélanger avec de l’eau ou du lait.

Le Gainer a été conçu pour fournir une solution simple pour atteindre vos objectifs d’apport quotidien en calories et en macronutriments sans avoir à manger plus d’aliments que vous ne le pourriez.

Comment prendre un produit Gainer ?

Pour boire ce produit, vous devrez combiner la poudre avec le liquide de votre choix, mais la plupart des gens optent pour l’eau ou le lait. Certaines personnes utilisent le lait pour les calories supplémentaires, d’autres préfèrent simplement le goût, donc c’est à vous de décider ce que vous voulez.

La plupart des suppléments alimentés ne se mélangent généralement pas bien à l’aide d’une cuillère, de sorte qu’idéalement, vous aurez une tasse à mélanger ou un mélangeur pour combiner les ingrédients. Cela devrait enlever presque tous les grumeaux de la boisson et la rendre un peu plus appétissante.

Quelle quantité de produit Gainer dois-je prendre ?

La quantité de doses que vous prenez dépend de vos objectifs nutritionnels et de la valeur nutritive du produit que vous utilisez. Vérifiez les valeurs caloriques et en macronutriments du supplément et adaptez votre apport pour atteindre vos objectifs pour la journée.

Quand faut-il prendre un produit Gainer ?

Le moment de prendre un Gainer peut dépendre du type de Gainer que vous utilisez, car certains sont un peu plus adaptés pour être plus efficaces à différents moments.

Si vous cherchez à prendre cette boisson avant ou après l’entraînement, recherchez un Gainer qui contient très peu de matières grasses et une teneur plus élevée en glucides. Les glucides à action rapide contenus dans ces boissons aident à stimuler le cycle de l’insuline, à pousser les acides aminés vers les muscles un peu plus rapidement et à favoriser le développement musculaire et la récupération.

Dans la plupart des cas, cependant, le moment pour boire votre boisson Gainer n’a pas d’importance. L’important est de vous assurer que vous vous concentrez sur vos objectifs nutritionnels quotidiens et hebdomadaires.

Puis-je prendre un produit Gainer si je ne fais pas de sport dans la journée ?

Oui si cela vous aide à atteindre vos objectifs nutritionnels de la journée. Vous devrez ajuster votre objectif calorique quotidien en fonction des niveaux d’activité plus faibles de la journée, mais il n’y a aucune raison que vous ne puissiez pas utiliser le Gainer les jours où vous ne vous entraînez.

Pour résumé, si vous trouvez que l’atteinte de vos objectifs pour la journée est un défi, alors les produits Gainer sont un excellent moyen d’aider à combler l’écart. Ils fournissent une nutrition utile et peu coûteuse dans un format facile à utiliser et abordable, et sont idéaux pour ceux qui ne peuvent tout simplement pas trouver un moyen d’atteindre leurs objectifs de prise de masse par la seule nourriture.

Gainers musculation pour prise de masse
5 (100%) 2 votes